« Regarder la télévision directe sur ipad | トップページ | Installation du kodi 18 sur le firestick »

2020年10月 4日 (日)

Kodi pour windows pc

Nous avons déjà réalisé un dossier pour utiliser Kodi sur Android.

Download Kodi for Android. Download.APK File (32-Bit) Download.APK File (4-Bit) Download from Google Play.

Le logiciel offre la possibilité de créer la bibliothèque.

Kodi is available for multiple operating-systems and hardware platforms, featuring a 10-foot user interface for use with televisions and remote controls. Kodi peut lire des vidéos ainsi que des fichiers audio. Kodi garde les fichiers que tu télécharges où tu lui dis de le faire. Par défaut, il choisit un emplacement, mais tu peux le modifier à tout moment.

Kodi est un logiciel gratuit et centre de media pour les plateformes Linux, mac OSX, Windows et Xbox. Kodi Télécharger - Kodi (Kodi) 18.7: Un des meilleurs media center pour PC. Télécharger Kodi pour Windows Avis de la redaction Kodi est une réussite. Un concentré dédié à tous vos contenus multimédias (films, séries, musique et photos) qui trônera avec élégance au sein de.

Téléchargez la dernière version de Kodi pour Android.

Kodi permet de reproduire des fichiers audio et vidéo de nombreux formats, de parcourir des photos, de fonctionner avec des images de disques, de reproduire la télévision et le vidéo en streaming, de consulter la météo etc. Dans ce tutoriel, nous vous expliquons comment installer, mettre en français, configurer et utiliser Kodi sur PC windows et mac. Nous vous en parlions dans cet article. Kodi devient une solution de plus en plus plébiscitée pour regarder des films en streaming, y compris illégal, dans son salon. The installation of Kodi for Windows is straightforward like most other Windows applications. Simply download the installer, and run it then follow the prompts. Où Kodi enregistre les téléchargements sur le PC Kodi garde les fichiers que tu télécharges où tu lui dis de le faire. En fait, chaque add-on peut avoir son propre chemin de téléchargement de fichiers.

Obtenez des liens téléchargements alternatifs pour Kodi.

Télécharger Kodi pour Windows 10, Windows 7 et Windows XP. kodi-18.-Leia-x8.exe téléchargement gratuit. Scanné avec Antivirus. Dans une gamme équivalente, le Microsoft All. Il est de plus en plus commun de posséder un centre multimédia sur notre PC pour visionner les fichiers multimédias de notre disque dur à travers une interface visuellement plaisante. XBMC est un centre multimédia open code gratuit et exécutable sur plusieurs plateformes, dont Windows. Download Kodi for Windows PC. Download.EXE File (4-Bit) Download.EXE File (32-Bit) Windows Store.

Compatible with Windows 10, 8, 7. Download Kodi for macOS. Download.DMG File (4-Bit) Supports OS X 10.8 and higher. Supported on. La dernière version stable de Kodi est le Kodi Krypton 17. qui est actuellement recommandé par Kodi lui-même. KODI est une application de centre médiatique primée pour Linux, Mac OS X, Windows et XBox. Kodi - XBMC Media Center est un Media Center Open Source compatible avec la norme DLNA.

« Regarder la télévision directe sur ipad | トップページ | Installation du kodi 18 sur le firestick »

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« Regarder la télévision directe sur ipad | トップページ | Installation du kodi 18 sur le firestick »