« Comment configurer un routeur sur un autre routeur | トップページ | Vpn pour hulu »

2020年10月 4日 (日)

Vpn illégal en chine

Les VPN sont officiellement illégaux en Chine, mais cela concerne les fournisseurs et non les utilisateurs étranger qui veulent les utiliser pour accéder à Facebook, Netflix, WhatsApp, YouTube et autre.

Cependant, certains usages que les gens font de ces outils sont illégaux.

Is using a VPN in China Illegal.

De toute façon, si vous utilisez un VPN de qualité, il vous protègera et vous rendra anonyme sur internet. Vous ne vous exposez donc à aucun risque bien que les VPN ne soit pas légaux. La différence vient du fait que le gouvernement chinois a explicitement décrit qui. En corollaire, ceux-ci ont ordinairement proclamation aux VPN à des fins politiques.

Seules les fournisseurs agréés par le administration sont. Un des meilleurs VPN en Chine. Il existe des sujets beaucoup plus sensibles tels que le Tibet ou Xinjiang, où vous pourrez rencontrer certains problèmes. Vous devrez peut-être supprimer votre VPN ou vous vous rendrez compte que votre. Si vous allez en Chine, il est très compliqué de consulter Twitter, YouTube ou Facebook.

En Chine ou en Russie notamment, ils sont interdits.

En matière de cybersécurité, il est important de garder votre identité physique cachée si vous voulez utiliser votre. Il est évident que dans ce cas-là, utiliser un service de VPN est illégal. En France notamment, Hadopi contrôle et vérifie que les internautes ne téléchargent pas de fichiers en Peer-to-peer. De nombreux organes de presse ont essentiellement déclaré la même chose, mais cette information est erronée. Le gouvernement chinois a toutefois. Les VPN ne sont pas interdits, en ce sens, en Chine. Les VPN sont utilisés tout le temps pour les réseaux internes de compagnies et écoles.

Les médias sociaux y sont bannis, tels que Facebook, Instagram ou SnapChat.

Cependant, faire fonctionner une compagnie VPN en Chine requiert un enregistrement. Que devriez-vous faire si votre VPN ne fonctionne plus. Quelques réparations rapides inclues le redémarrage de votre application VPN, de votre WiFi, ou de votre appareil. Les citoyens chinois découverts en train de créer des réseaux non approuvés ont. Le gouvernement chinois a officiellement approuvé certains services VPN pouvant être utilisés légalement.

Ces services enregistrent probablement vos activités en ligne et les partagent avec les autorités. Bien que la Chine ait menacé de bloquer tous les VPN étrangers en 2018, il est toujours possible de les utiliser, même. Le but des autorités est de censurer, pas de punir. Nous avons axé cette liste sur les critères que nous estimons être les plus importants pour les utilisateurs de VPN en Chine. Ces principaux critères.

« Comment configurer un routeur sur un autre routeur | トップページ | Vpn pour hulu »

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« Comment configurer un routeur sur un autre routeur | トップページ | Vpn pour hulu »